· 

ITW - Erwann Deck présente toi ...

Nom : DECK

Prénom : Erwann "Sharky" (mon surnom)

Poids : 80kg

Taille : 1m85

Poste favori : Centre

Ta star de rugby favori : Thomas Gailhard, le coach, il est puissant et il a un jeu au pied de qualité aux entrainements.

Ton plat favori : Les épinards

Ta musique favorite : "Pas de cinéma" de Sifax

Ton coéquipier préféré : luca Gaubert

Ton péché mignon : Je cherche à marquer à chaque match, c'est une obsession !

Ton meilleur souvenir : Cette saison avec L'ESR contre Carpentras je marque l'essai de la victoire à la dernière minute alors qu'on jouent à 9 contre 12.

Ton pire souvenir : Il y a 3 ans avec Cahors contre Villefranche de Rouergue je me blesse à la cheville, belle entorse, au bout de 5 minutes de jeu.

 

Question bonus : Pourquoi Cahors et pas Palau ?

Pour être honnête, Palau me tenter bien ça aurait été une belle expérience en élite, mais Cahors joue le titre la saison à venir donc ça m'a donné envie d'y participer et pourquoi pas lever le bouclier avec mes amis. C'est un nouveau défi perso et j'ai hâte que la saison démarre !